Les Gens du Stage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Participant à un stage de musique ayant envie de te taper des méga-trips ? Ce forum est pour toi !
Si le stage dont tu faisais partie n'est pas encore représenté, poste son nom dans la partie prévue pour !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Enregistrements...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin
Stage(s) : Biarritz, St-Geniez, Neuvic, Bruges, Cadenza
Instrument(s) : Violoncelle, piano, un peu de gratouille a l'alto, et mm au violon mtnt !
Loisirs : Plein

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 10 Sep - 20:48

Si quelqu'un cherche un enregistrement, dites-le ici !!

Personnellement, je cherche quelqu'un qui aurait un enregistrement de la suite de Cassado pour violoncelle seul, et qui pourrait me la transférer sur MSN, ainsi que la Sonate de Chopin pour Violoncelle et Piano, et dans un tout autre registre, du Nine Inch Nails...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladders.skyblog.com
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin
Instrument(s) : Violoncelle, piano, un peu de gratouille a l'alto, et mm au violon mtnt !

Enregistrements... Empty
MessageSujet: En fait...   Enregistrements... EmptyVen 10 Sep - 20:49

Je viens de penser... Si quelqu'un avait Kazaa et aurait la bonté de me télécharger lesdits enregistrements dans le but de me les transférer, ça serait super !!! (avec mon super ordi de merde (c'est un mac), je peux pas avoir Kazaa ni eMule...)
swergy
(Conservatoire) Supérieur
swergy

Stage(s) : Anim
Instrument(s) : 1A ingé
Loisirs : PLEIN surtt sport

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 10 Sep - 22:36

G été voir sur emule si yavé les trucs qe tu cherches!
comme jsuis pa un pro, jcomprends pa des masses paske pr chopin, ya des trucs ac violoncelle ms c des trios ac violon, or si g bien compris, tu voudré pa de violon!
va sur msn, on pourra en reparler
pr cassado, c pareil, ya des trucs, ms je c pa si c ske tu cherches

RDV sur msn

sinon, je v regardé sur kazaa, ms d'hab, ca galere
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyDim 12 Sep - 5:11

MEGA IMPORTANT PR VLAD

Bon, je pense avoir ske tu cherche (enfin, au moins un)
par contre , je trace ce dimanche ds l'apres-midi et apres, je pourré plus te filer le truc paske je pense pa ke je me connecteré ac mon pc vu ke j'auré surement pa internet
Dc ca seré cool, si tu voyais ce msg assez tot, de squatter msn dimanche matin (pa tro to paske je v slmt me coucher mnt) ou en debu d'am

Sinon, apres, je ppourré te le paC ko prochaines vacs je crois!!

dc, RDV sur msn demain
je v dormir mnt I don't want that
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyDim 12 Sep - 12:03

Bon, vlad, si g pa le tps de te filer les enregistrements
Vla les "références" sur Emule (sur kazaa, g trouvé ke dal, enfin, presk)

02-Gaspard cassado_solo suite-prelude-fantasia
et
03 chopin cello sonata in gminor and cesar franck cello sonata in-3 largo

voila voila, dc si qq a emule, il tape cassado et chopin, il devré trouvé entre autres c fichiers!c ceux la

sinon, vlad, ca sera pr + tard
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyLun 13 Sep - 18:51

Bon, c'est dommage que ça ait pas marché, merci beaucoup pour avoir essayé kan mm !!!!
Et à bienttot !!!
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptySam 18 Sep - 13:48

Kenny, kan t'auras réussi à passer le Chopin sur ton ordi, tu me laisseras un message ou qqchose, je me démerderai pour être connecté le plus osuvent possible... Merci !!
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 22 Sep - 15:38

pr les enregistrements, va voir le truc de la star ac, je viens d'y ecrir un pt msg (pa au bon endroit), ms bon alien
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Stage(s) : vous avez vu, j'ai enfin enlevé les méchants propos à mon sujet de draco !
Loisirs : musique, en jouer et en écouter, voir des films, faire des claquettes et tout autre sport... etc

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 29 Sep - 15:12

si quelqu'un veut en exclu "brochettes de pinguoins (bon ça s'écrit ps comme ça mais j'y arrive pas aujourd'hui...) je epux lui passer par msn ainsi qu'en bonus track 8 32 32 et Télé réalité (mais celui là est pas génial parce que Céline avait une extinction de voix à moitié...) sauf si les chanteuses y metten leur véto...
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 29 Sep - 17:40

CT dc ca lkelles devé enregistrer le 30? les pingouins farcis? Confused
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Stage(s) : vous avez vu, j'ai enfin enlevé les méchants propos à mon sujet de draco !
Loisirs : musique, en jouer et en écouter, voir des films, faire des claquettes et tout autre sport... etc

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 29 Sep - 17:53

oui mais là, c l'enregistrement live ds la chambre n°7 d'un lycée agricole pourri de Neuvic et vive la qualité d'enregistrement svp, j'ai fait le guignol avec mon enregistreur en me baladant de l'une à l'autre de notre supers chanteuses (sans oublier les supers solos de guitare...) enfin, ct vachement complexe vous pouvez pas imagienr et en plus on a fait je sais pas combien de prises... enfin, ct un trip très marrant... Shit pourkoi c terminé !!!!!!!!!!! et pourkoi je dois travailelr pour me prendere des grosses caisses en maths hein?
non mais tout va tjs bien, je vous rassure
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 29 Sep - 18:08

ah la la, encore une ki déprime
ms non, c bien term S!!
sinon, ca a donné koi les trucs ke j'avé du t'enregistrer? tu t'en rappelle, le 1er, jlavé foiré
et les autres? i st bien?
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 29 Sep - 19:43

En fait c le 30 octobre qu'elles enregistrent (un cd entier je crois)...
Et la Terminale S c de la merde, j'en sius à peu près au même point qu'Agnès !!!
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyJeu 30 Sep - 16:22

oh la la!
c pa la joie chez les term S de neuvic
z'inkiétez pa, ca va aller!! tiens, au fait, ya plu ke des term S sur ce forum mis a par moi!?
sinon, des ke j'auré une connexion, sur mon pc ac msn, fodra ke tu me balance les trucs, agnes, stp
++
bon am, moi, je rentre, g fini les cours pr ajd tongue
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyJeu 30 Sep - 19:42

eh bien écoute, tu demanderas ça à Michelle et céline, je leur ai envoyé un cd avec une piste réservée à ton rire qui aurait du etre un trio de mendelsohn... mais bon, j'ai le droit à un "merde, c pas vrai ! " de Seb, c vrai que c vachement mieux ! Boulet
lol, mais les autres ont à epu près marché alors on dit Bravo et merci à Seb viking cheers thumright thumleft
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 1 Oct - 14:55

de rien
dsl pr la vulgarité de mes propos, ms sur le coup, c vré ke g pa tro géré Boulet
fodra ke je chope tt ca : chanson, rire, instru, discussion...
sur ce, ++, g fini pr ajd
je v mnt aller trouver mon déguisement de nain!! thumright
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 1 Oct - 22:53

ton déguisement de nain ?? pourquoi ya qqchose que je capte pas ??? Même en te coupant les jambes et la tête, je vois pas comment tu pourrais te déguiser en nain...
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMar 5 Oct - 14:22

C fé expres en fait, yavé pls catégories de deguisements : E.T., mousquetaires, ecossais, cro magnon...
et i prennent les + gds ki doivent se déguiser en nain (cad bonnet, barbe, bide...) sachant ke blanche neige était black!c pr le fun
compress
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 8 Oct - 20:59

sans problèm en effet, je pense que tu et le mieux placé pour faire le nain... et moi la géante... c dingue ce que les gens sont grds qd même... d'ailelurs on n'a pris aucune photo avec toi et moi à coté, ça devait etre assez comique...lol. mais pour un gars c bien d'etre gd, demande à Estelle qui a un gros complexe pour ça...lol
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyMer 13 Oct - 14:23

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sites de P2P pas tro surveillé, parce que y'en a tellement que je sais pas tro quoi télécharger...
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyDim 17 Oct - 17:52

un P2P n'est pas un site, mais bon... moi je te suggère d'essayer d'aller sur killerboard, t'es sûre que c'est pas surveillé, mais bon, fo pas avoir peur de faire dans le pas trop légal (disons que ça impliaue du hackage)
pimprenelle
Cachetonneur
Cachetonneur
pimprenelle

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyDim 17 Oct - 21:36

oui c vrai, je m'en suis rendue compte après... commence pas à me foutre la honte en me disant que j'y connais rien en informatique...lol euh d'ailleurs, ça veut dire quoi du hackage... Rolling Eyes Mr.Red
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders

Masculin

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyLun 18 Oct - 0:33

hackage = piratage... mais la dessus, yen a dautres ki le font pour toi (moi j'y connais absolument rien...)
Ken-Wassim Ubukata
1er cycle
1er cycle
Ken-Wassim Ubukata

Stage(s) : Neuvic, Macon, Courchevel, Prague
Instrument(s) : Violoncelle et direction d'orchestre
Loisirs : la musique, la musique et encore la musique !!!

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptyVen 29 Oct - 23:26

Salut Vladimir !!!!

finalement, je n'ai pas pu transférer sur MSN l'enregistrement de rostro et argerich de la sonate de chopin. je peux te l'envoyer par la poste (ds ce cas il me faut ton adresse)

à +++

ken-wassim
swergy
swergy

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... EmptySam 30 Oct - 0:11

wé kenny
ca y est, ta posté! bravo!!
j'Spere ke C le début d'une longue série de post et ke tu vas fR vivre ce forum
Je crois ke bcp de monde sur ce forum attend tes fotos!!
Si tu c pa cmt les mettre, ta ka me les filer, je feré le nécessaire
Contenu sponsorisé

Enregistrements... Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements...   Enregistrements... Empty

Enregistrements...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant