Les Gens du Stage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participant à un stage de musique ayant envie de te taper des méga-trips ? Ce forum est pour toi !
Si le stage dont tu faisais partie n'est pas encore représenté, poste son nom dans la partie prévue pour !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 35
Stage(s) : Biarritz, St-Geniez, Neuvic, Bruges, Cadenza
Instrument(s) : Violoncelle, piano, un peu de gratouille a l'alto, et mm au violon mtnt !
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...   Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... EmptyMar 28 Sep - 21:07

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail pour activer leur compte, écrivez-moi sur vladders@hotmail.com et je vous l'activerai manuellement. Sinon, je ne vois pas quel autre problème pourrait survenir, mais contactez-moi s'il y en a un... (vous pouvez le faire en m'écrivant ou en répondant sur ce post, ça changera rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://vladders.skyblog.com
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 35
Stage(s) : Biarritz, St-Geniez, Neuvic, Bruges, Cadenza
Instrument(s) : Violoncelle, piano, un peu de gratouille a l'alto, et mm au violon mtnt !
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...   Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... EmptyMar 2 Nov - 13:22

Après expérience vécue pendant ces vacances, j'ai découvert que si vous vous serviez d'AOL, vous pourriez avoir des problèmes justement liés à ceci : apparemment, AOL ne permet pas la connexion au forum, ou alors que très momentanément, et ne permet pas de poster, en renvoyant toujours sur la page d'identification. Alors, j'ai 2 solutions à ce pb : soit vous changez, vous passez sur qqchose de mieux qu'AOL, ou alors vous postez en invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladders.skyblog.com
Vladders
Tuttiste
Tuttiste
Vladders


Masculin
Nombre de messages : 2125
Age : 35
Stage(s) : Biarritz, St-Geniez, Neuvic, Bruges, Cadenza
Instrument(s) : Violoncelle, piano, un peu de gratouille a l'alto, et mm au violon mtnt !
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...   Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... EmptySam 6 Nov - 3:07

Euh... apparemment, il peut y avoir certains bugs momentanés du serveur qui empêchent l'accès au forum pendant un certain temps, mais apparemment rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladders.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...   Pour ceux qui auraient quand même des problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui auraient quand même des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon pti forum
» Pour poster une image sur le forum
» Bon, allez, pour lancer la conversation...
» Un portail pour notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gens du Stage :: FAQ :: Piti problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser